HORS LES MURS vous permet de concrétiser différents projets de nature évènementielle allant de la création d’espace scénique à l’installation urbaine. Chaque projet est l’occasion d’imaginer un univers dynamique pour le spectateur ou l’usager. Les aménagements proposés visent à créer une expérience unique et nouvelle.

L’entreprise développe une approche créative à partir du contexte quotidien de l’environnement urbain et culturel.

Nous sommes disposés à prendre en charge les étapes de conception, de choix des matériaux, de construction et d’installation quelque soit l’envergure de la proposition.

L’expérience de HORS LES MURS à différentes échelles d’intervention en fait un partenaire de confiance dans la réalisation de projets évènementiels.

HORS LES MURS sait s’adapter aux projets les plus fous.

Pour en savoir plus, contactez info@machine-da.ca

Du wifi et des roses

Du wifi et des roses est une résidence de création à la Maison de la Culture Maisonneuve en 2014. Réalisation, texte et idée originale d’Alexa-Jeanne Dubé Production: À deux // Actrices: Fanny Migneault Lecavalier, Marie-Emmanuelle Boileau, Marianne Dansereau, Marie-Philip Lamarche, Marie-Pier Favreau Chalifour, Ariane Castellanos Caméra : Laurent Ouellette et Guillaume Charbonneau. Costumes de Cloé Alain-Gendreau Scénographie de Machine Design Appliqué et Charlotte Deslandes

DSC_0436