Sensible à la richesse du paysage urbain et de ses habitant, INTERVALLE souhaite, grâce à cette collection, accompagner la ville dans ses mutations, en encourageant de nouveaux usages qui aideront les habitants à s’approprier leur territoire.

La collection propose des interventions minimalistes, à travers lesquelles la nature s’invite, favorisant ainsi une intégration harmonieuse dans le paysage et auprès de ses résidents.

Parce que les membres d’une communauté doivent être en mesure de s’approprier leur environnement immédiat, nous proposons un mobilier agissant comme support de diffusion et de mise en scène de milieux culturels effervescents.

Nous privilégions la simplicité formelle et l’intemporalité dans nos créations. Les matériaux et la mise en oeuvre au sein de nos locaux assurent une fabrication de qualité et un mobilier pérenne face aux réalités de l’espace public.

INTERVALLE propose une trame de base avec laquelle il est possible de jouer sur une infinité de combinaisons, permettant de répondre au mieux aux besoins des différents projets.

Pour en savoir plus, contactez info@machine-da.ca

Crédit Photos: Les Amoureux de la Piste des Carrières & Machine DA